Ampli pas cher.
- 122 réponses
- 19 participants
- 9 949 vues
- 17 followers

joan64270

Bonjour je cherche un ampli pas cher pour débuter est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Anonyme

Cela dit, le crunch quand on débute......

beat4less

Hors sujet :
Citation de : Jp6l6
Je vais de temps en temps à Cologne (j'ai la chance d'habiter relativement près et avais écrit Köln, par habitude), chez Musicstore pour y essayer un maximum de matos
C'est ce dont je parlais aussi : ça apporte quoi à la discussion ?
Je vais raconter mes vacances à ce moment là...
Il a l'air bien ce Fame.
Mais ce n'est pas possible de comparer un ampli lampes poussé dans ses retranchements avec un transistor. Je ne comprends pas...
Ceci dit j'arrête la discussion, ça ne va nulle part ;)
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 20:19:02 ]

Jp6l6

Citation de beat4less :
C'est ce dont je parlais aussi : ça apporte quoi à la discussion ?
Je vais raconter mes vacances à ce moment là...
Et bien si, justement, cela me donne la possibilité d'essayer beaucoup plus de matos que la moyenne des forumeurs. Aller chez Musicstore, ça revient au même que d'aller chez Thomann et essayer un peu tout ce que l'on veut.
Si tu ne comprends pas, c'est que tes possibilités sont réduites et que tu as besoin d'explications.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

beat4less

Hors sujet :
Les retraités

Doc Plus

Citation :Si tu ne comprends pas, c'est que tes possibilités sont réduites et que tu as besoin d'explications.
Et toi si tu ne comprends pas ce qu'est le respect, à défaut de te l'apprendre, je peux nous soulager de ta présence.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

- Mimi -

Hors sujet :
Y'a des études qui montrent que 80% des gens qui font des études de psychologie ont besoins d'une thérapie pour eux-mêmes, et y vont donc d'abord pour y trouver des réponses à leur problèmes...
(ex : égo surdimensionné...)
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

sygwel

pour recentrer le débat sur la question, j'ai aussi un petit lampe 5W (le GA5 harley benton, donc kiff-kiff que le fame).
il a beau être "hallenpe" et tout, je préfère de loin le pathfinder, bien plus pratique et polyvalent.
la simple absence de reverb sur le Fame rend l'ampli nettement moins exploitable, la différence de HP (6' contre 8') amène une réelle différence de propagation et de graves, on a l'impression d'un mini-ampli en passant sur le GA5 après le pathfinder.
je ne suis pas anti mini-ampli-à-lampe, je trouve que ça fait un beau son clair, que la satu peut être bien, mais avec une reverb en plus et branché sur un baffle plus sérieux. Là on exploite vraiment l'ampli (il faut s'en servir comme d'une tête finalement). Mais on s'éloigne du besoin initial.
bref, je ne passe pas mes vacances à koln, mais j'ai testé les 2 amplis et voici mon avis

Jp6l6

Hors sujet :
Tracasse toi pas Doc, je m'étais désinscrit du sujet avant que tu ne manifastes ton bic rouge. J'y repasse seulement pour voir les réactions et ne suis pas déçu. Tous mes respects, mon cher.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Anonyme

Ce n'est pas vraiment un ampli mais les POD de Line 6 sont top. Il y a le POD pocket je crois dans cette gamme de prix. Ca se branche n'importe ou et il y a des simulations vraiment bien...
- < Liste des sujets
- Charte