Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai une grosse envie de Hellcat VI ! :D:

Kelkun connait ? :???:

C ti bon pour un débutant fan de cure ? :aime:
172
C assez particulier la Hellcat VI, c un diapason de 30" (l'équivalent d'une petite basse :8O: ) et c donc accordé une octave en dessous d'une guitare "normale" comme une basse donc.
c une réplique des instrument nommé baritone (les vrai, pas les truc accordé en Si) des années 60 (ils fummaient sacrément dans ces années la :mdr: )
c donc tres particulier a jouer mais ca ouvre de nouvos horizons, tu peu remplacer ton bassiste avec un guitariste avec ce truc :ptdr:
sinon le truc chiant c les cordes, c un tirant de la mort forcement (25-95 :diable: ) donc faut les commander , t'as interet a faire une reserve, c con d'attendre 6 mois pour avoir des cordes

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
173
Coucou :mrg:

Dites, j'avoue honteusement ne pas avoir encore vérifié , mais y'a-t-il enfin des endroits sur paris où l'on peut essayer les Schecter ? pcq bon, j'y ferais bien un saut pour me délier les doigts sur une de ces petites bêtes.
174
Non mais la distibution a grande échelles démarre en septembre d'apres la rumeur, donc on vera bien :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
175
Ouais, tu parles, il faudrait pour ça que les magasins en veuillent...et là c'est pas gagné...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

176
En mm temps c ptetre une bonne chose
177
Gilluo pendant que tu es la:
je cimpte faire appel à toi bientot pour une schecter stiletto studio 5. :bravo:

Les delais faut compter combien ?? :???:
Et les prix ?? :D:
Avec ou sans flight case ?? :mrg:
Avec ou sans remise AFiennne ?? :mrg: :mrg:

Si tu veux pas répondre sur le forum envoie moi un mail.

Jacky repenti. SeuRn

178
Je te maile, alors... :cobra:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

179
Merci beaucoup !!! :bravo2:

Jacky repenti. SeuRn

180
Elle est trop belle cette basse :bave: