Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Restera tjrs sa petite soeur sur la touche :bave:
272
Un peu de feutre noir, vite fait, ça se confondra avec le palissandre :mrg:
273
:oops2: <= on se permet pas de critiquer les grattes des autres quand on joue sur une cyber gratte :clin:

-= Rack Addiction =-

274
Ben j'ai essayé une C1 Elite, Amber Brust je crois, et je n'avais rien fumé du tout :mdr:

Non, ben j'ai p-e juste pas aimé...Voilà tout.... :|
275
ça y est j'ai mon elite 007. Sympa mais ils ont oubliés de faire un chanffrain donc ergonomie de merde. Je vais être obligé de le faire faire...
276
:8O:

Citation : Un peu de feutre noir, vite fait, ça se confondra avec le palissandre

Si tu me files ta diezel, je le fais :mrg:

boombo> Ben c'est sûr que tu peux ne pas aimer le son, c'est subjectif. Mais pour la finition, euh... :8O:
j'en ai vu 5 différentes :

- C1 normale
- C1 floyd
- C1 Jerry Horton signature
- C1 classic
- C1 E/A

Toutes aussi niquel les une que les autres au niveau finition. :noidea:

Donc elle devait vraiment avoir un foufi :eek2:
277
Extasy, mon Alhambra, c'est une cyber gratte peut-être ? :x:
A l'époque où j'avais que l'Epiphone, je veux bien mais là, j'ai quand même une classique faite mains en Espagne avec des bois massifs et compagnie :oops2:

Zap, je peux te filer l'emballage si tu veux, il sonne bien quand on tape dessus :bravo:

C'est quoi cette histoire de chanfrain pas fait ? C'est si grave que ça ?
278
Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein..... :oo:

Zap, je crois que effectivement je suis tombé sur une "mauvaise fille" :??: dommage pour mon premier contact avec la marque.....

Klawn, mystére....tu as tellement de matos !!! :oo: :oo:
279

Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....


Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...
perso j'ai une SG et une schecter classic et en fait, bah ca me dérange pas de pas avoir de chanfrein.

-= Rack Addiction =-

280
Euh, qu'est-ce que vous appelez chanfrein sur une gratte ? :oops: