Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
203Posté le 14/06/2004 à 21:51:55
Citation : J'm'appel pas lord Grichnak moi
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
204Posté le 14/06/2004 à 21:52:06
Pour te dire a quel point il n'y a que des gratteux et que els uatres musiciens ca manque:
à partir du moment ou j'ai commencé à chercher un groupe, j'ai eu quatre propositions et deux semaines !!
( j'ai meme eu une prosposition de potes qui voulaient que je fasse deuxieme gratteux !! )
Arreté mm moi j'ai trouvé de bonne gratte a toulouse (mm si je les ai pas acheter pour autant)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
206Posté le 14/06/2004 à 21:54:41
Bah oui Piemac, y'en a, y'a aussi de bonnes basses, mais elles sont généralement plaqués derrière tout un tas d'Epiphone, d'Ibanez bas de gamme et de Fender chinoises qui rapportent plus aux vendeurs
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
207Posté le 14/06/2004 à 21:55:53
Je vois qu'on a frequenté les mm cremerie
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
208Posté le 14/06/2004 à 21:57:30
Oulah, piemac, tu t'es trompé, t'es pas sur le compte de ton fake, c'est aps la peine de postere en sms !!
Mais franchement si tu va dans un magasins de zic à toulouse tu trouve:
Gibson ( bon ok c'ets des guitares géniales mais c'est un peu cher, et c'est classique )
Fender ( perso j'aime vraiment pas )
Ibanez ( les bas modeles )
Jackson ( de meme )
Yamaha
Cort
Mais pour trouver des grattes plus originales tu va avoir du mal !!