Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Enfin jsais pas vous mais depuis pas mal de temps je vais dans les mag seulement pour acheter mes cordes ou autres connerie...et des fois si y'a un truc qui me botte je l'essaye (genre la musicman SUB, le ENGL screamer, bientot je pense que j'essayerai un randall et un basse jackson) et comme les vendeurs du mag ou je vais je les connais bien, je peux rester 3h a leur petté les couilles avec la mm ligne de basse sans qu'il me montre l'heure
212
T'imagine que je doit être limite le seul a posséder une Schecter a 50 bornes a la ronde si ca se trouve :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

213
Tout à l'heure, Gillou disait que c'était pas gagné pour Schecter dans la "grande distribution", j'aurai aimé savoir ce que ça voulait dire (qu'il clarifie sa pensée en somme).
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
214
Bientot tu ne sera plus le seul !! :clin:

Mais c'est clair que des schecters sur toulouse doit pas y en avoir beaucoup !!

On pourrait monter un club ?? :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

215
Ouais mais en mm temps c pas tellement grave ca.....a une epoque je devais ptetre etre le seul mec a jouer sur une guitares fretless (d'origine) a 500km a la ronde et ca me posait pas de pb...franchement les mag vu les prix dans l'hexagone ca m'interresse plus
216
Grata> c'est simple, pas connu en France, probablement pas assez de marge pour les marchant comparé aux concurentes, ... bref tout ce qui fait qu'en france la zic est un buisiness avant d'être une passion :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

217

Citation : Grata> c'est simple, pas connu en France


quelque part tant mieux, ca laisse l'illusion d'une pièce unique.

Citation : bref tout ce qui fait qu'en france la zic est un buisiness avant d'être une passion


bah oué, mais d'un autre côté on a ce qu'on mérité. quand les gens n'achétent que fender ou gibson (pour caricaturer), faut pas s'étonner que les vendeurs n'offrent que ca ... malheureusement. Heureusement que super gillou est la :)

d'ailleurs dès que j'ai de la tune je commande ma E/a et des benedetti :))

-= Rack Addiction =-

218
Ben les gens achètent en priorité ce qu'on leur propose, je suis a peu pret certain que les 3/4 des autres zicos amateurs que tu fréquente ne savent même pas que l'on peux acheter des instru via le net :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
Bah en fait des sicos j'en fréquente plus qu'un, et si il est au couran, mais ne le fait pas ( faut dire il a une vigier passion ... :p)

-= Rack Addiction =-

220
Non, c'est pas une question de marge, c'est une question de "vendabilité". Le vendeur moyen préfère de loin rester assis sur son derrière à vendre ce que les gens lui demandent. Par contre, s'il lui faut argumenter, démontrer, bref, faire son boulot, là il est beaucoup moins d'accord.....
C'est l'exacte raison pour laquelle on ne trouve quasiment jamais de marques confidentielles dans les magasins. Et quand en plus c'est du haut de gamme, donc cher, c'est même pas la peine...

Mais c'est un mauvais calcul à moyen et long terme, car les gens intéressés par ce genre de matos, c'est qu'ils ont fouiné auparavant, qu'ils se sont renseignés, et donc qu'ils savent où aller, et par voie de conséquence pas dans ces magasins-là....

Et on arrive à une situation complêtement paradoxale: la plupart des magasins ne font que du matos grand public, et ILS ONT RAISON, car de toutes façon la clientèle haut de gamme ou attirée par des produits "exotiques" les a fui depuis longtemps...

Et la question: où aller quand on veut des trucs zarb ou très classieux ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.