Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ah ... t po encore habitué ? :p

-= Rack Addiction =-

262
Ben en général, ils me font carrément rire mais là, il est tellement bidon que ça me tire même pas le coin des lèvres...
263
Ca va ? :D:
264
Oui, c'est mieux :mrg:
265
Voilà, à forçe de voir trainer sur ce site des Schecter fans, j'ai fini par en essayer une !

Je dois avouer que le confort de jeu est impressionnant, le manche est une autoroute, même si les touches "planches à repasser" c'est pas trop mon truc......
Confortable, mais pas terriblement finie, même si on sent des bois de qualité.....
Mais alors que viennent foutre ces deux immondes Duncan Designed, qui mettent cette guitare à un niveau de qualité sonore médiocre, ça sonne creux, sans personnalité......

Alors, une fois upgradée avec de bons mics, ça doit le faire mais bon.......J'ai été déçu, p-e je suis tombée sur une mauvaise série et tout.....j'aimerais mieux lol
266
:8O: T'as du un peu trop fumer avant d'aller l'essayer ?

Tu as essayé quel modèle en fait ?

Ou alors t'as essayé une vieille relique récupérée dans une poubelle :8O:
267
Ben ça sonne moins bien sans la blatte, c'est normal :oops2:
268
269
Ceci dit, un petit coup de Tippex...
Tant qu'elle est en-dessous, ça va de toute façon :mrg:
270
Plus sérieusement, la première C1 que j'ai eu, elle sonnait d'enfer avec les DD. Déjà ça s'entendait cash, mais j'ai bien eu confirmation qd j'ai eu la blatte, qui elle a des vrais Duncan. A part un chouillat plus de gain et de précision, tout pareil. :D: