Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Tu sors :fleche: :mrg:
292
Oui voilà exactement, tu chors dans les viraches chanfrein

I'm Back

293

Effectivement, hier t'as pris une sacrée cuite
294

Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....

Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...



effectivement c'est bien un problème de conception pas un oubli.

Personne c'est vite dit, des types ont déjà coupé leur lespaul. La Sg c'est différent les arrêtes sont coupés.

Il n'y en a pas sur la Kelly non plus mais elle est 10 fois plus confortable que la 00X.
295
Ptdr ca c'est du détartrage de ouf :p

oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe, en général le problème qui ressort de cette gratte c'est plus le poids que le chanfrein.
'Fin bon. moi ca me dérange pas donc rienafoot :p

-= Rack Addiction =-

296
Le chanfrein c'est absolument pas un problème, des tas de trés bonnes guitare n'en ont pas, et perso je m'en cogne qu'il y en ai un

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

297
Oui enfin, si y'en a un, tu vas avoir du mal à te cogner :ptdr:






:fleche:
298

Citation : oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe



Qq1 a dit ça ? ;)

Citation : Le chanfrein c'est absolument pas un problème, des tas de trés bonnes guitare n'en ont pas, et perso je m'en cogne qu'il y en ai un



Ba moi je trouve ça tout simplement à chier, jouer des heures avec une guitare qui te rape le bras avec une arrête, à moi d'avanacer le coude démesurément, pas question.

D'ailleurs c'est surtout flagrant debout, assis on peut placer la guitare comme on veut, mais avec la sangle c'est une autre histoire.
299
Moi aussi j'ai une ch'tite Schecter, une C1 FR equiper d'origine en DD et un floyd sous licence moyen.Et qui est maintenant equipé en EMG 81 et 89 et bientôt d'un meilleur floyd :bravo2:
Bref une bonne petite gratte now :diable:

Heu par chanfrein vous voulez dire la decoupe pour l'avant bras?? n'ayant pas de gratte ayant ce type de conception je ne sais pas si ca me derangerai ou au contraire serai plus agréable..j'aimais trop pensé a ca en faite lol mais bon je ne vais pas allé faire faire une decoupe sur ma les-paul pour voir ce que ca donne :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
300