Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 749 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Schecter c'est pas vraiment dur à avoir, il suffit de passer un coup de fil à l'importateur, il faxe sa liste de stock et paf..
C'est comme ça que je fais, je reçois son stock par fax tous les lundi, et je suis le meilleur vendeur de Schecter de France, et de loin, d'après lui....Et pourtant je n'ai pas de magasin...
Il y a vraiment un problème dans le business de la musique.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

232

Citation : Heureusement qu'il existe encore des professionnels comme Gillou (mais ils sont rares à mon avis) qui permettent de se payer du haut de gamme en France.



Bien dit ça...

Au fait Klawn, j'ai vu dans ton profil pour la Barrillon, je me suis adréssé à lui il y a quatre ans pour qu'il me "customise" une explorer Grass Roots, il a fait du super boulot et m'a transformé cette guitare plûtôt anodine en une superbe copie de la Ken Lawrence de James Hetfield.
En plus, humainement, c'est un type tout à fait valable...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
233

Hors sujet : Yes, j'ai vraiment hâte de le rencontrer, il a l'air vraiment super sympa le Stéfan :D:
Puis j'ai plein de questions emmerdantes à lui poser aussi :oops:
Content de ce que tu me dis en tout cas, ça confirme mes pensées concernant son niveau en lutherie... :clin:

234

Hors sujet : pour te punir de ton "pourrissage detected" :p tu la reçois dans combien d'années ?

-= Rack Addiction =-

235

Hors sujet : Enflure :ptdr:
Arrête, sérieux, t'as pas vu les photos dans mon profil ? Il avance vite le Stéfan. Je l'aurai dans assez peu de temps :clin:

236

Citation : je suis le meilleur vendeur de Schecter de France, et de loin, d'après lui



Il faut dire que tu as l'art et la manière pour placer ton matos (la connaissance entre autre chose, qualité qui se perd et qui fait plaisir à entendre), le materiel de bonne qualité se vend aussi mieux que la merde (enfin, normalement).
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
237

Hors sujet : oué enfin j'espère pour toi qu'il va coller le tout mettre des cordes, des micros et tout le bordel qui va normalement sur une gratte qui marche ;) parceque la t'es pas pret de la faire sonner ta diezel :)

-= Rack Addiction =-

238

Hors sujet : Non, non, il me la livre en kit :mrg:

239
Grata, je ne suis pas certain que le bon matos se vende mieux que le mauvais, c'est surtout une question de marketing, en fait...
Regarde les marques qui passent des pages entières de pub...

Puis la connaissance et la manière, c'est vraiment le minimum vital, on ne peut rien faire sans...
Ceci dit, on ne peut pas espérer engager des cadors en leur proposant le smic.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

240
Euh beh moi tu me propose le smic pour vendre des trucs que j'aime (et pas de bouzes comme je le fais en ce moment) je signe tout de suite