Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 743 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Pareil :8O:
242
Tu te rappelles la pub Renault ?

"Pas assez cher, mon fils !"

Je vais embaucher un collaborateur à la rentrée et je le paierai bien mieux que ça, faut pas délirer non plus...
Si on veut un mec déjà formé (diplômé du MAI), connaissant le matos et un peu l'info, au smic c'est à mi-temps....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

243

Citation : Grata, je ne suis pas certain que le bon matos se vende mieux que le mauvais, c'est surtout une question de marketing, en fait...
Regarde les marques qui passent des pages entières de pub...


Malheureusement c'est symptomatique de notre société, les gens sont trop fainéants pour comparer au lieu de se laisser embobiner par un vendeur ... l'aspect passe avant le fondamental :o(
Une conséquence : au lieu d'avoir une qualité s'en cesse tiré par le haut, le fric est dépensé en marketing au lieu de l'amélioration des produits ou de leur prix :o(

-= Rack Addiction =-

244

Citation : Si on veut un mec déjà formé (diplômé du MAI),

la forcement c sur, mais bon je crois que la majorité des vendeur dans les mags ne sorte pas de la...loin de la et en mm temps c pas ce qu'on leur demande
245

Citation : surtout une question de marketing



Ou avais-je la tête ? C'est très vrai comme remarque ( je vais arrêter ce disque de Monstrosity qui m'empêche de réfléchir...) et applicable à bien d'autres domaines.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
246
Je pense qu'un bon vendeur doit etre a l'ecoute du client, capable d'evaluer les besoin de son client afin de lui proposer le meilleur produit possible....et pas forcement lui vendre sa cam a tout prix car avec cette methode la certes si tu es un bon vendeur tu lui vendra n'importe koi (y compris de la grosse merde) mais tu risque pas de fidelisé la clientelle.
Et ca tres peu de vendeur voient a long terme et cherche a faire du chiffre a tout prix (en mm temps ils ont ptetre leur boss qui les y pousse en leur foutant la pression avec des discours ronflant)
247

Citation : la forcement c sur, mais bon je crois que la majorité des vendeur dans les mags ne sorte pas de la...loin de la et en mm temps c pas ce qu'on leur demande


bah quelque part, si ... un type qui vend des grattes comme il vendrait des portables, ou de smachines à laver, on se plaint tous d'en avoir dans tous les magasins. Un type qui sort du mai, tu peux être sur qu'il comprenne quand tu lui parles ;) je trouve la démarche de gillou assez prometteuse :)

-= Rack Addiction =-

248
En fait, il se trouve que le mec avec qui je vais bosser est au MAI en ce moment, et je le prends dès qu'il a fini...
Et comme il fait tous ses stages avec moi, comme ça on avance bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

249
En gros t'aura un mec deja formé pour bosser avec toi donc pas de perte de temps...c clair c une bonne idée
250
Yeah, Pm le nocturne
Ca va ?
On n'a pas beaucoup de nouvelles de ton GP3. T'en es où niveau exploration ? T'as trouvé les sons de tes rêves ? :D: