Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Ca y est, j'ai enfin reçu ma Schecter SW3500 gaucher. Elle est encore un peu verte, mais nul doute qu'elle va prendre du son bientôt...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

333
Je suis allé voir sur ton site, elle est magnifiqe la Shecter Gillou !
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
334
Yeah gillou !!! :coucou: :coucou:

Alors des nouvelles des stiletto ??
Pour debut novembre ca sera bon ??

Jacky repenti. SeuRn

335

Hors sujet : Salut Gillou ! J'ai oublié mes loupiottes chez toi l'autre fois, faudrait qu'on se capte, il me faut aussi des cordes :bravo:

336

Hors sujet : Oui, je les ai mises de côté. Tu veux passer quand ?



Les Stiletto, mon pôv', c'est pas avant le 20 novembre, car le bateau part de Séoul le 20 octobre et il met 3 semaines....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

337
Tiens c'est marrant je bosse chez Hyundai la compagnie maritime (pas les voitures pourries...) et si ça se trouve les schecter arrivent dans nos conteneurs, je vais me renseigner... :clin:
338

Hors sujet : gillou> courant semaine prochaine, si c'est possible. Je t'appelerai de toute façon :bravo:

339
:((( :((( :((( Mais quand est ce que tu auras de bonnes nouvelles gillou ?? :((( :((( :(((


Bon j'espere qu'il y en aura au moins une pour moi hein !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

340
Puisque c'est un forum pour... j'en profite... :aime:

cf profil pour la schecter pt flying tiger. :diable: