Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Je me disais aussi car laminé (en terme mecanique) c'est une methode pour etirer des barre de metal en le faisant passer sous des rouleux presseur....alors je voyais pas comment ils faisaient avec le bois :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
322
C un englicisme encore, de "laminated", d'ou la confusion. Faux amis bonsoir :)
323
On se cultive a mort sur AF , on apprend plein de truc :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
324
325
Bon, je vais lancer un nouveau combat:

SCHECTER VS MAYONES !!!

Pour les basses...(parce que j'ai déjà une C1 Classic, donc pas besoin de nouvelle gratte)

La marque de Polska m'a pas l'air mal du tout... Leur site

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

326
La Mayones SePRO Lizard :aime2: elle a de la geulle la dame!! en H-H equipé en EMG :aime2:
Par contre je ne trouve pas les tarifs.. :|
Un jour je serai grand....un jour....
327
J'ai un pote qui a acheté une 006 deluxe a LA pour 299$ je crois. Quand il sera rentré je vous en direz des nouvelles :aime: .
328
Pour les tarifs de Mayones voir avec TR Instruments, par contre ils ne font pas avec des micros EMG donc il faudra que tu les fasse changer après l'avoir reçu.
sinon les photos sur le site ne sont plus les modèles fabriqués actuelement (plus moche pour les lizard :| plus de lézare en ambre sur la table ni sur la tete et bouton en féraille noir au lieu de bois) mais ya moyen de l'avoir presque comme sur le site en insistant (thierry de TR fait ca très bien hehe j'ai pu avoir les boutons en bois et autre détail :) )
Moi je me suis fait faire une SeGTM Lizard avec piezo en HSH :)
329
J'ai aps essayé de mayonnes donc je pourrais pas faire de compraison, mais vous aurez un avis quand je recevrai ma stiletto studio 5 !!


Malheuresement , elle arrive pas avant novembre !! :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

330
Rah hier soir j'ai joué sur une 006 deluxe... c'est que du bonheur, comme dit dans l'avis que j'ai posté aujourd'hui mon pote l'a eu pour 299$ et il a fait une putain de bonne affaire. J'en veux une !!!!!