Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Mais arretez tous avec vos schecters !! :pleure: :pleure:

Pensez à ceux qui en ont pas encore !! :pleure: :pleure: :pleure:

Jacky repenti. SeuRn

342

Citation : Pensez à ceux qui en ont pas encore



Mais que se passe-t-il avec les delais de livraison ?

C'est spécifique à la basse que tu as commandée ou ça concerne toute la gamme (basses et grattes) ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
343
Gillou m'a dit que si je commandait une 007 maintenant je l'aurait pas avant le 20 novembre :(((

Du coup je vais me prendre une Jackson Kelly japon et la mettre en low thune :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

344
Ben en fait gillou commande à son importateur habituel. Quand celui ci n'a plus le stock il doit commander de nouvelles à schecter, et la les delais sont super long? Ceux qui ont eu la chance d'en avoir rapidement, c'ets parce que il devait en rester en stock chez l'importateur/


Allez lony, fait pas la tete, attend le 20 ovembre, elles viendront ensemble avec la mienne !!

Jacky repenti. SeuRn

345
Ben, faut aussi prendre en compte le fait que les formes "exotiques" de Jackson sont quasi impossible a commander en ce moment en Europe, on vivote sur les stocks (font chier Fender :violent: ), et comme ca fait un sacré moment que je bave sur la Kelly, et qu'en plus je veux une deuxième gratte avec un floyd, la première de dispo elle arrive a la maison.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

346
Je vien faire mon casse couille :mrg:

Citation : surtout pour faire du Low Tune avec un tirant de barbar



[casse couille]
et bien théoriquement un tirant normal en accord normale ou du gros tirant en gros detune c'est strictement la meme chose, vu que la tension appliquée sera sensiblement la meme :)
[/casse couille]

347
Normalement si la tension est la meme ca devrait rien changer, t'as juste des cordes plus grosses c tout :|
c'est quoi ces grattes de merde? :langue:
348
Bah c'est des Jackson
349
Et sinon Klawn ta guitare elle est assortie à tes cheveux ? La même teinte ?

I'm Back

350

Hors sujet : ouais, presque...