Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon je vais etre clair net et précis (ouais, ça veut dire la meme chose, je sais)

Dans quel pays est fabriquée la Schecter C1 Classic:

Réponse 1: Made in USA
Réponse 2: Made in Korea
Réponse 3: Made in Normandie

Quelle est votre dernier mot ???

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

312
Made in Korea!!!!
313
Ah! en voilà des réponses comme je les aime

Merci bcp Mister Chon

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

314
Lol mon nom est Bar, Léni...bar
315
Ca y est j'ai ma C1 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
316
Alors dis nous tout ……
fais nous un rapport pour me mettre l'eau a la bouche et eventuellement me faire craquer !! :(((

ca donne quoi niveau confort de jeu, son, finition ? premiere sensation ?
317

Hors sujet : Gillou, mon affreux collègue de boulot au look de Monsieur Propre me demande si tu as des télé Schecter à dispo

318
Voius vous rendez compte...y a quelques mois tout l emonde se demandais cque c'etait ces grattes, querlques photos un peu de sueur et maintenant tout lemonde en veux...

chuis fier :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
319
Ben le blem c'est que j'ai pas le droit de la toucher avant mon anniversaire dimanche :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( pourquoi je suis pas né plus tôt :((( :((( :(( :(((
mais je vous dit tout dimanche soir en rentrant de la drôme! et y'aura photo et tout ce qu'il faut dans les règles de l'art peut être même que je vous ferais des demos sonores!!
320

Hors sujet : Adda -> merci pour les Switch, je viens de faire les fiches produit :mdr: