Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Hors sujet : jpeux t'en sortir des masses de marques pas assez connues...si tu veux monsieur guano
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
322Posté le 26/03/2004 à 13:15:42
Hors sujet : Y'a une Switch en test dans Riff Mag ou Guitarist, j'sais plus lequel des deux...
Ca a l'air assez spécial
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
323Posté le 26/03/2004 à 13:24:29
Hors sujet : yep, je sais, c'est ca quim'y a fait penser ce matin, pendant que je lisais tranquillement aux chiottes mais ca me turlupine depuis un certain temps
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
324Posté le 26/03/2004 à 13:26:15
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
325Posté le 26/03/2004 à 13:30:54
Hors sujet : les toilettes c tjrs un grand lieu d'inspiration c vrai en plus
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
326Posté le 26/03/2004 à 13:32:24
Hors sujet : oui c là que le Doc a trouver le concept qui permet de voyager dans le temps
J'en ai essayé une, bon c'est entièrement en luthite (ou approchant) et la finition est pas tip top, mais guitare faite d'une seule pièce d'ou sustain de la mort (en theorie), c'est ultra leger, et sur celle que j'ai essayé y'avait deux double de whez Wilkinson un tune o matic et cordes traversantes.
Aprés la forme du manche c'est kifkif Schecter, et sa sonne ... Bizarre, j'ai pas spécialement été convaincu, c'est assez fin et y'a pas des masses de basses , y'a du sustain, mais pas guere plus que sur un LP Epiphone.
Par contre c'est ultra leger, pas plus de 2.5 kg la gratte je dirais (en rapport des 4.5 kg de ma C1 et de ma PS4, ou des 8 kg de la LP custom d'un pote )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not