Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 13 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet : jpeux t'en sortir des masses de marques pas assez connues...si tu veux monsieur guano

322

Hors sujet : Y'a une Switch en test dans Riff Mag ou Guitarist, j'sais plus lequel des deux...
Ca a l'air assez spécial :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
323

Hors sujet : yep, je sais, c'est ca quim'y a fait penser ce matin, pendant que je lisais tranquillement aux chiottes :mdr: :mdr: mais ca me turlupine depuis un certain temps

324
:ptdr:

325

Hors sujet : les toilettes c tjrs un grand lieu d'inspiration c vrai en plus

326

Hors sujet : oui c là que le Doc a trouver le concept qui permet de voyager dans le temps :mrg:

327

Hors sujet : c tjrs la que je trouve mes idées de riff.... c ptetre pour ca que c de la merde....bon c vrai ct facile je :fleche:

328

Hors sujet : :ptdr:

329
330

Hors sujet : Switch, je connais :bravo:

J'en ai essayé une, bon c'est entièrement en luthite (ou approchant) et la finition est pas tip top, mais guitare faite d'une seule pièce d'ou sustain de la mort (en theorie), c'est ultra leger, et sur celle que j'ai essayé y'avait deux double de whez Wilkinson un tune o matic et cordes traversantes.

Aprés la forme du manche c'est kifkif Schecter, et sa sonne ... Bizarre, j'ai pas spécialement été convaincu, c'est assez fin et y'a pas des masses de basses :| , y'a du sustain, mais pas guere plus que sur un LP Epiphone.
Par contre c'est ultra leger, pas plus de 2.5 kg la gratte je dirais (en rapport des 4.5 kg de ma C1 et de ma PS4, ou des 8 kg de la LP custom d'un pote :surpris: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not