Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
351
Kerry -> après la Guanotite, t'as une MST (Maladie Schecterement Transmissible)
:mdr:
352
:bravo: :bravo:

terrible :mdr:
353
Tiens d'ailleurs c'est bizarre que la jackson de Bumble t'es pas intéréssé ……

serais tu guéri GUANO ? ou aurais tu autre chose de prevu a acheter ? :mdr:
354

Citation : t'as une MST (Maladie Schecterement Transmissible) 

oui ca consiste a aimer les jolie guitares …
d'ailleurs pour eviter ces maladies il est conseille de porter des guitares variax ou Jackson Roswell :mdr:
355
Mais je crois qu'il y a un vrai syndrome AF.... je me suis jamais autant flambé de matos depuis que traine sur ce forum.... quelque part, tu déculpabilises à te défoncer le compte en banque dans du matos...spa bon ça :mdr:
356
C'est clair...
AF a vraiment un effet hallucinant sur la quantité de matos désirée... Avant que je commence à venir ici, mes ambitions matérielles étaient bien moins grandes et elles n'ont fait que croitre depuis.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
357

Hey Igor, jolie PRS mon keukin :clin:
358
Kerry -> pour la DK1, je suis vraiment pas intéressé: j'ai pas envie d'une DK1 pré 1998 en 22 cases et Duncan, ni d'un Floyd doré.. et le gars l'a déjà mises en vente une chiée de fois sur la bay et AF... nan, si j'ai 1600€, c'est pas dans cette gratte que je les mettrai...

Et faut que je m'achète un VRAI baffle :(((
Et des sous de côté pour deux-trois trucs
359

Citation : Hey Igor, jolie PRS mon keukin

Bah oui, j'ai du gout :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
360
Je sais Klawn, c'est pour ça que je mets des ronds de côté: dans 6 mois, je sens que je vais avoir une tête Diezel VH4-S moi!
:ptdr: