Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
411
Ben en 2mois je me paye 2 grattes une King V Warmoth qui va arriver dans la semaine et peut etre mem la schecter de Gillou … si ca c'est pas de la Guanotite !!!! en plus je pense acheter 2 - 3 bricole dans les prochains mois … eventuellement un sansamp GT2 pour les repet vite fait ou les boeufs, puis je sais pas en juin on va toucher une prime alors faut voir ce qu'il me manque ……… :mdr:

de plus je suis sur que je peux faire un bon pourrisseur ……
412
Ben on va voir ca :8O:

As tu déjà posté dans le pub mon fils ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

413

Hors sujet : j'ai vu qu'il y avait un GT2 a vendre sur megazic a 120 euro il me semble

414

Hors sujet : Piemac, tu sais que c'est très mal de dire ce genre de choses à quelqu'un atteint de Guanotite ?
Regarde ce que ça donné avec moi quand Rowy m'a montré la Diezel sur eBay... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
415
Je n'ai encore jamais posté dans le pub ( erreur de jeunesse ) d'un autre coté c'est pas marrant a pourrir ces threads ……… :mdr:

oui le sans amp a 120 E je l'ai vu mais bon je vais calmer le jeu … qq mois , euh semaines … euh … :oops: :oops:

je dois resister ………
416
Oui piemac tu te rends pas compte faut pas me dire des choses comme ca !!!! :mdr:
417

Hors sujet : bah c un des effets secondaires tu le sais bien...et en mm temps ca un effet Placebo

418
Tu n'as jamais posté dans le pub :8O:

Et bien corrige donc ca tout de suite, c'est une condition sine qua non pour entrer chez les pourrisseurs :8O:

419
Ayé grande manitouto !!! :mdr:
420
C'est bien mon fils, maintenant que tu t'es engagé dans la jungle qu'est le pub il ne te reste plus qu'a aller trouver un thread nommé "les pourrisseurs" :8O:

Je t'y attendrai, et a ton arrivée nous sacrifierons un Vamp et tu te baignera dans ses fluides vitaux alors, et alors seulement tu sera intronisé dans la communauté des pourrisseurs :8O: