Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
361
Elle le fait bien cette PRS.... dommage qu'elle te transforme en mauvaise rock-star quand tu joue en public ! :mdr: J'ai des tof d'un live avec :oops:
362
Les tofs, les tofs, les tofs !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

363

Citation : oui c là que le Doc a trouver le concept qui permet de voyager dans le temps

chut !!! fallait pas le dire !!! :8O:

euh Gillou, sans parler business, et seulement par curiosité (pour le moment), les télé schecter, c aussi bon que la serie C ?

Hors sujet : coucou aux pourisseurs, je viens plus trop sur AF, mais je vais essayer d'y remedier ! mon groupe a trouvé une chanteuse :bravo: :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

364
GUANO !!!!
ENFLURE !!!!! :fache:

:violent:

Je la vendrai jamais, na !

Hors sujet : Salut Doc ! Elle apprécie la subtilité de la Fuzz Factory ta chanteuse ? (et elle est mignonne ? :mrg: )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
365

Hors sujet : Igor mon pote tu dépote :surpris:

Y'a une démo en vente ? ca me branche bien ce que tu fais avec ton groupe :8)

366
Doc, tout dépend de quelles série tu parles: Les Tele en série Diamond sont moins bien que les C1, c'est sûr. Et encore, tout dépend de laquelle, la PT Custom est aussi bien, c'est juste une C1 en forme de Tele...avec la tête 3x3, ça fait un drôle d'effet..

Si tu parles des Tele US, là par contre, c'est un autre monde...et on est plus dans les mêmes tarifs, ça devrait tourner dans les 2000 €..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

367

Hors sujet : Bah merci.... :oops: ..on la vend pas, pas assez "fini" comme produit...par contre si tu me mail ton adresse, je me ferai un plaisir de te l'envoyer :clin:

368
Tiens d'ailleur rapport a une reference que je connais bien, les PT us comparé a une Tom Anderson Hollow T Classic ca vaut quoi ?

369

Hors sujet : Coooolll !!!!

Je te mail ca de suite, aprés écoute plus approfondie je te ferai peut-être un peu de pub sur Toulouse si ca me botte vraiment

370

Hors sujet : Terrible !! et t'avise de nous piquer des plans pour tes jams session, on est protégé SACEM :fache2: :mdr: :mdr: