Sujet Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 12 981 vues
- 2 followers
grungypeople
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Lonewolf
Hors sujet : Je fais pas trop dans le même style, t'inquiète
GillouLyon
Hors sujet : Dis voir Lony, tu connais Rockline à Toulouse ? T'en penses quoi ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
Hors sujet : Nan je connais pas, mais tout le monde me l'a fortement déconseillé, un marchand de tapis pret a te retuber un amp pour un Jack qui déconne a ce qu'on m'a dit
C'est pour ca que j'ai toujours pas fait réparé mon 530, apparement y'a aucun réparateur qui vaille le coup dans la région
Lonewolf
(Celle que je connais moi c'est une Hollow T Classic )
GillouLyon
Je peux bien comparer, j'ai une Tom Drop Top et une Schecter CET, c'est quasiment kif kif...
Ne pas oublier que Tom Anderson a été vice-président de Schecter pendant 6 ans avant de monter sa boite.
Sinon, la série "S" n'existe pas chez Tom, c'est en fait un série avec le verni satiné et des corps en swamp ash ultra-léger, ce qui permet aussi d'al^éger le prix, car le vernis satiné coute beaucoup moins cher en nombre d'opérations (pas de couches multiples avec temps de séchage et polissage entre chaque couche..)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
Lonewolf
GillouLyon
Na.
Anonyme
Klawn -> tu veux que je retrouve le thread où tu dis que tu vas garder ta PRS à vie?
Lonewolf
Hors sujet : Mon préamp, j'ai le boost qui marche plus, ca ressemble fort a un relais grillé.
Mais a part ca il tourne nickel, et comme je me sers quasi pas du boost ca me gene pas trop donc je suis pas trop pressé, j'ai le temps de trouver un réparateur qui soit pas trop pourris
- < Liste des sujets
- Charte