Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
461
Oui, mais je me plains quand il fait 3° :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
462

Citation : Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés



Citation : C'était pas pour toi mon Klawny



Non, je suppose que c'était pour tous les toulousains qui en automne ont déja trois pulls et le blouson de ski et qui sortent les chaines pour la voiture des qu'il es tombé 1 cm de neige !! :mdr: N'est ce pas ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

463
Ben perso pour la basse je vois pas trop l'utilité de la stéréo si t'as pas un jeu hyper présent a la Flea par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

464
Bien vu Yannou :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

465
Ou a la Less Claypool (qui explose Flea!!)
466
Ben c'est clair que mon jeu, c'est plus souvent rentre dedans que ambience. Mais bon ca arrive que sur des compos j'ai des passages un peu ambiences avec un effet stéréo,mais bon c'est 1/10 du temps, meme pas. Mia sbon en fait le truc c'est surtout: deux 4*10, un 8*10 ou 4*10 et un 1*15 ??

Jacky repenti. SeuRn

467


Elle est pas zolie hein ?? :aime:

Ou alors comme ca:
deux fois

Ou avec ca:


Y'a pas les cones alu c'est vraiment zoli !!! :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

468
Moi je bave devant les 8x10, mais a transporter bonjour :8O:

Aprés choisir entre deux 4x10 ou un 4x10 et un 1x15 ca dépend que de toi et de ce que tu attend, mais a mon avis tu auras plus de polyvalence avec 1 4x10 et 1 1x15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

469
C'est clair que les 8*10 faut les bouger !!
Ca doit etre sympa:
"-dis tu viens faire un boeuf chez moi ?
-euh il est solide ton plancher ?
-ouais ouais t'inquiete pas
-bon ok, mais pas ce soir alors les demenageurs sont pris "
:mdr:

Mais la config 1 4*10 + 1 1*15 a l'air d'etre la plus employé chez harkte, je coris que je vais ppencher pour ca. ( Et psui tant mieux parce que le 1*15 coute un peu moins cher que le 4*10 ). Par contre je vais essayer de les trouver d'occase dans le coin parce que à faire envoyer ca ca va etre chaud. ( parce que chez thomann ils sont bien trop cher !! :(( )

Jacky repenti. SeuRn

470
Et encore plus chez Studio Shop :8O:

Sinon t'as pensé a Galien ca sonne pas trop mal non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not