Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 131 réponses
  • 94 participants
  • 181 459 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1521
guitares-electriques-2530424.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

1522
Une "Filou Compliant", assurément :roll:
1523
Magnus : je dis non ! Tout est moche à mes yeux, même les vis et les potards.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1524
:-D:-D:-D

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais j'essaye de faire preuve d'ouverture. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

1525
Ouverture... Ouverture... ;)
Celle-ci vaut juste le dépotoir
GML direct
En tous cas bravo Magnus, tu nous trouves toujours de ces trucs... Comme si tu avais une source inépuisable

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 10:19:25 ]

1526
J'essaye encore de faire preuve d'ouverture :mdr: parce que si je poste celle-ci sur GML il y en a bien qui vont la trouver pas mal... :oops2:

guitares-electriques-2547225.jpg

1527
1528
T'as vu la taille des trous de termite !! :8O::8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1529
Citation de Max_Onhoff :
Tu deviens peureux :-D: GML direct!

:mdr::mdr::mdr:

En même temps, elle est presque belle par rapport à la dernière que j'ai postée sur GML, donc ça permet d'établir une hiérarchie. :-D

1530
Elle est bien ici. C'est moche mais bien réalisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:29:59 ]