Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 929 réponses
  • 91 participants
  • 164 595 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1521
guitares-electriques-2530424.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1522
Une "Filou Compliant", assurément :roll:
1523
Magnus : je dis non ! Tout est moche à mes yeux, même les vis et les potards.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1524
:-D:-D:-D

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais j'essaye de faire preuve d'ouverture. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1525
Ouverture... Ouverture... ;)
Celle-ci vaut juste le dépotoir
GML direct
En tous cas bravo Magnus, tu nous trouves toujours de ces trucs... Comme si tu avais une source inépuisable

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 10:19:25 ]

1526
J'essaye encore de faire preuve d'ouverture :mdr: parce que si je poste celle-ci sur GML il y en a bien qui vont la trouver pas mal... :oops2:

guitares-electriques-2547225.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1527
Tu deviens peureux :-D: GML direct!
1528
T'as vu la taille des trous de termite !! :8O::8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1529
Citation de Max_Onhoff :
Tu deviens peureux :-D: GML direct!

:mdr::mdr::mdr:

En même temps, elle est presque belle par rapport à la dernière que j'ai postée sur GML, donc ça permet d'établir une hiérarchie. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1530
Elle est bien ici. C'est moche mais bien réalisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:29:59 ]