Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 392 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1551
Une "revisite" de la Rock Oval chère à sonic. C'est spécial mais je ne peux décemment la poster qu'ici. ;)

guitares-electriques-2571437.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 08:28:52 ]

1552
Spéciale oui, avec quelques détails qui me gênent (repères de touches, pickgard qui dépasse...)
mais sinon, elle est plutôt pas tant mal

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1553
les paillettes sont pas un peu grosses ? mais bon, plus faciles à coller :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

1554
Super accès aux aigus :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1555
avec possibilité de s'érafler la main avec les angles du pickguard si on va chercher trop aigu :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

1556
Ça alors! Une réédition de Rock Oval?? Dommage qu'on n'ait pas repris le style de déco original que j'aime beaucoup. Elle est tout de même très jolie et j'aimerais bien en savoir plus sur le luthier à qui on doit ça..
1557
Apparemment, "Plantegenet" est un magasin de guitares dans une petite ville de Champagne-Ardennes..
1558
Alors que les Plantagenets étaient plutôt du Maine et de l'Anjou.

Quant aux plantes à genêts... est-ce utile de développer? :volatil:
1559
1560
Sinon, sur cette "Rock Oval", la tête n'est pas conforme à celle de Wandré. Peu importe, je la trouve très jolie. D'autre part, j'ai l'impression que sur cette copie, on a fait un manche en bois, alors que le manche des Wandré était en alu.
Enfin dommage que ce magasin soit si loin de chez moi. J'aurais eu grand plaisir à essayer cette étonnante guitare!
Et si je l'avais trouvée en premier, elle serait bien sûr dans BGL..
Mais merci Magnus pour cette découverte! :bravo: