Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 085 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1531
Mais il y en a des guitares bien réalisées dans GML. Et celle-ci, toute bien réalisée qu'elle soit, elle est quand même assez moche, faut dire ce qui est..
1532
Tu n'es pas objectif :oops2:

Dis "je n'aime pas". GJNPL : Gratte Je N'aime Pas Land :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:33:05 ]

1533
guitares-electriques-2553662.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1534
J'aime bien celle ci
1535
Bien que je ne sois pas très fan des tables flammées, je trouve aussi que c'est plutôt une jolie guitare.
1536
Curieux en effet. C'est un hybride entre une Explorer et quoi ? Je n'identifie pas les extrêmes (tête + cul).

C'est pas faux.

1537
Un peu comme si on avait essayé de faire rentrer de force une explorer dans une les paul.
Ceci dit j'aime bien, ça change un peu et ce ce n'est absolument pas désagréable à regarder à mon goût
1538
C'est une Iceman qui veut se faire passer pour une LP ?!
En tout cas, je la trouve aussi belle.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1539
une gratte pour Adrian Smith çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

1540
Guitare Casio des 80's avec lecteur de cassette intégré.

guitares-electriques-2557185.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land