Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 097 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1541
:bravo: joindre l'utile à l'agréable ! :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1542
Ils ressortiraient la même aujourd'hui mais en remplaçant le truc cassettes par un port USB pour lire des mp3s, je m'en prends une pour partir en camping sauvage. :-D

C'est pas faux.

1543
Réèllement vue dans un magasin de Montparnasse précisément dans ces années là, la guitare AK7:-D Pas plus emballé à l'époque qu'aujourd'hui en la revoyant.
1544
Je m'étais promis de ressortir mes revues des années 90 et les feuilleter une à une jusqu'à temps de vous retrouver ceci guitares-electriques-2559297.jpg
:bravo: Clavier mag n°6 de janvier 1990. souvenirs souvenirs !!!...

gratte grattounette.....

de la mizic

1545

"Italie Musique" : elle existe encore cette boutique.

Ils m'ont réparé une pédale aussi : du bon travail pour un prix raisonnable.

1546
C'est quoi ce bricolage? Une base de basse bâton Steinberger façon Dr Frankenstein?
1547

Un photomontage...

1548
1961 Carvin SGB-3

guitares-electriques-2560841.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1549
Je dis beurk

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1550
Mouais.. Je ne suis pas fan non plus de cette forme avec le décrochement en haut, et la plaque qui affiche deux cornes alors que c'est une single-cut.
Par ailleurs, l'accès aux aigus semble ergonomique, mais il n'y a que dix-neuf cases!