Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 954 réponses
  • 91 participants
  • 166 154 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1651
il travaille comme un cochon c'est sûr :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

1652
Espagnol, si je me souviens bien, le luthier. J'ai perdu son nom, mais son prénom c'était Jamon.
1653
guitares-electriques-2667795.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1654
Ah j'aime assez! Originale par le mix du manche typé Gibson (tête et bloc inlay lui vont bien) et d'un contour de corps plutôt super-strat que Strat au design bio d'origine.

Je vois mal s'il y a un binding autour de ce corps. S'il y est, c'est une excellente idée mais il est trop discret. S'il n'y est pas il en faudrait un pour accentuer les arêtes du contour.

Plus je la vois, plus je la trouve chouette :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 20:24:07 ]

1655
Elle ne me branche pas plus que ça, mais il faut reconnaitre que c'est marrant..
1656
Elle est bien à se place ici. Je ne suis pas fan, pas plus que les mixes entre 2 guitares de Fender d'ailleurs. Mais elle n'est pas horrible, clairement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1657
Bien d'accord. Comme je le constate toujours, les guitares mélangées sont toujours bien moins belles que l'une et l'autre des originales. C'est encore le cas ici: Ça ne vaut ni une Strato ni une Les Paul.
1658
On peut dire ça en effet. C'est moins péjoratif que "dépareillée" :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1659
Une vraie curiosité, construite par Fender et entièrement d'origine.

guitares-electriques-2734591.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1660
en bas c'est Bass VI alors ? n'empêche pour une fois c'est pas un assemblage moche

gratte grattounette.....

de la mizic