Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 103 réponses
  • 94 participants
  • 177 574 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1681
x
Hors sujet :
Non je suis pas mineur c'est beaucoup trop dur comme métier :oops2:

Et y'a aucune perversion hein y'a des trucs vraiment marrants dans Bob l'éponge :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1682
1683
J'aimerais bien une Hello Kitty rose et une Emily the Strange, par contre pour Bob, je passe l'éponge

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

1684
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Non je suis pas mineur c'est beaucoup trop dur comme métier :oops2:

Et y'a aucune perversion hein y'a des trucs vraiment marrants dans Bob l'éponge :oops2:

Et pas seulement marrants ! Une découverte un matin avec un pote et une sale gueule de bois! :mdr: La télé était allumée on était comme des zombies ... et on a entendu ça ! On s'est limite réveillés d'un coup "mais c'est génial !! :mdr::mdr::mdr:

J'ai l'étrange sensation qu'on s'éloigne légèrement du sujet quand même :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

1685
Citation de Elemmir :
J'aimerais bien une Hello Kitty rose et une Emily the Strange, par contre pour Bob, je passe l'éponge

Je ne connaissais pas, et faut reconnaître que c'est assez stylé...

guitares-electriques-2742908.jpg
1686
Ah ouiiiii ! Je l'avait presque oubliée celle là :bravo: Elle était plutôt sympa mais en tant qu'instrument c'était pas ouf. Je trouve qu'elle a bien sa place ici ... à l'inverse de bob l'éponge par exemple :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 16:15:44 ]

1687
Ah oui, le graphisme psychédélique d'Emily The Strange n'est pas inintéressant! C'est même plutôt joli.
1688
Y'a juste le pickguard que je trouve un peu trop large/envahissant du coup...
1689
x
Hors sujet :
Bon l'éponge s'adresse volontiers aux esprits imbibés... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1690
J'ai un pote qui avait l'Emily. La seul chose que j'aimais sur cette gratte c'était les petits yeux à la 12ème case. La déco du corps me saoûlait très vite.

gratte grattounette.....

de la mizic