Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien une Hello Kitty rose et une Emily the Strange, par contre pour Bob, je passe l'éponge
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1684Posté le 23/09/2019 à 15:59:41
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Non je suis pas mineur c'est beaucoup trop dur comme métier
Et y'a aucune perversion hein y'a des trucs vraiment marrants dans Bob l'éponge
Et pas seulement marrants ! Une découverte un matin avec un pote et une sale gueule de bois! La télé était allumée on était comme des zombies ... et on a entendu ça ! On s'est limite réveillés d'un coup "mais c'est génial !!
J'ai l'étrange sensation qu'on s'éloigne légèrement du sujet quand même
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
1685Posté le 23/09/2019 à 16:11:03
Citation de Elemmir :
J'aimerais bien une Hello Kitty rose et une Emily the Strange, par contre pour Bob, je passe l'éponge
Je ne connaissais pas, et faut reconnaître que c'est assez stylé...
1
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1686Posté le 23/09/2019 à 16:15:23
Ah ouiiiii ! Je l'avait presque oubliée celle là Elle était plutôt sympa mais en tant qu'instrument c'était pas ouf. Je trouve qu'elle a bien sa place ici ... à l'inverse de bob l'éponge par exemple
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 16:15:44 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1687Posté le 23/09/2019 à 17:33:11
Ah oui, le graphisme psychédélique d'Emily The Strange n'est pas inintéressant! C'est même plutôt joli.
Y'a juste le pickguard que je trouve un peu trop large/envahissant du coup...
0
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1689Posté le 23/09/2019 à 20:34:39
x
Hors sujet :
Bon l'éponge s'adresse volontiers aux esprits imbibés...
1
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1690Posté le 23/09/2019 à 22:32:59
J'ai un pote qui avait l'Emily. La seul chose que j'aimais sur cette gratte c'était les petits yeux à la 12ème case. La déco du corps me saoûlait très vite.