Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 972 réponses
  • 91 participants
  • 167 355 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1721
Est-ce que ça signifie qu'on peut faire de belles guitares avec du bois de palettes ? Mais alors, quelle est l'importance du bois en lutherie ?! (Joke inside)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1722
le spalted maple peut donner de jolies guitares mais là j'ai du mal. Et puis c'est un pied de nez à l'arbre qui doit se dire "putain pourvu que j'attrape pas une merde sinon je vais finir en n'importe quoi"

gratte grattounette.....

de la mizic

1723
Citation de jeangusyoung :
... Et puis c'est un pied de nez à l'arbre qui doit se dire "putain pourvu que j'attrape pas une merde sinon je vais finir en n'importe quoi"

:-D Quand on voit l'aspect des deux troncs au second plan, c'est pas gagné !
1724
bon diou oui j'avais pas fait plus gaffe que çà. Ils sont blottis l'un contre l'autre comme deux trouillards :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

1725
Je ne suis pas fan du "spalted maple", mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans cette guitare. Pour moi, c'est vraiment un gros machin bien lourdingue. Amha, du GML, en fait.
1726
Une occasion de remuer un petit peu ce sujet: Une Futurama de 1963:

gdcakrthcoiquo24kiqk.jpg

Egalement vendue sous le nom de Grazioso par Jolana (hommage à feu notre Filou inside :bravo:... déjà deux ans :8O:)

forvsedgj8wwx8j78ozn.jpg
1727
1728
Je crois que j'aime bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1729
Disons qu'elle a un charme suranné. Il y a tout de même des guitares vintage que je préfère à celle-ci, je dois l'avouer.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 20:28:05 ]

1730
je préfère le chevalet de la Jolana, il convient mieux à mon avis à l'allure rétro de la gratte que l'espèce de floyd rose des années 30 :-D

gratte grattounette.....

de la mizic