Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 986 réponses
  • 92 participants
  • 168 401 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1741

gratte grattounette.....

de la mizic

1742
guitares-electriques-2816412.jpg

En fait j'ai du mal avec cette corne descendante.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 07:48:30 ]

1743
1744
Effectivement, les deux photos de l'annonce ne montrent pas la même guitare !
1745
x
Hors sujet :
je l'avais déjà signalée au bon coin mais ils ne l'avaient pas enlevée. Là je la revois. Semblerait qu'ils n'y connaissent rien et n'en aient aussi rien à foutre.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 11:18:25 ]

1746
Bon, vu le prix, ça m'étonnerait que cette annonce cache une arnaque de haute voltige..
1747
pas de haute voltige sûr mais c'est pas clair. Enfin bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

1748
Montrer une Gibson LP Standard en première photo au lieu de sa bouse immonde en deuxième c'est clairement malhonnête. En plus photo toute petite pour qu'on ne voit pas de trop près son machin mal foutu...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1749
peut-etre qu'il a mis une epiphone mais voilà quoi.... après si on est plusieurs à signaler l'annonce comme frauduleuse il pourra se brosser et en faire du bois de chauffage :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

1750
Faut reconnaitre que c'est vraiment chelou cette corne à l'envers. Mais je doute qu'aucune des deux photos montre vraiment la guitare mise en vente. A mon avis, le gars a pris deux photos sur le Net, qui lui évoquaient sa gratte et il n'a pas fait gaffe à cette particularité.