Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 390 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1761
c'est extrait d'une vidéo que j'ai vue ce matin sur facebook ; c'était le 8ème instrument parmi une liste qui semblait longue à en juger parce qui restait à visionner (j'ai pas tout regardé). Et puis les vidéos de facebook j'arrive jamais trop à extraire les liens et encore moins une partie de celles-ci. Désolé de vous laisser le bec dans l'eau mes p'tits canards :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

1762
Ergon Guitars...

Amarante de Souza-Cardoso II
2018_ergon_september_055.jpg

Lisboa RSP
2019_lisboa-august_0004.jpg

Coibra JL
2019_Lucy_0031.jpg
1763
sur la 2ème j'ai l'impression de voir une semelle orthopédique vissée sur un bas du dos ; c'est peut-être moins horrible qu'une ponction lombaire :facepalm:

sur la marrante (n°1) c'est quoi ce collage maladroit de bouts de bois ? :8O: :??:

pour la 3ème ils livrent le costume qui va avec ?
bien-porter-un-costume-a-rayures-simple-et-efficace-avec-une-chemise-blanche-et-une-cravate-unie_30616a636ebfc37e2c3723b12e706ecab6e47bad.jpg
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 08:42:22 ]

1764
La dernière est très chouette. Son design, le bois et son traitement, son acastillage, sa caractéristique fanned frets + manche en légère hélice. Moi, je l'aurais mise en BGL sans hésiter.

Par contre, les deux autres, je passe mon tour.
1765
J'aime un peu moins la seconde. Mais en ce qui concerne les deux autres, pour moi, c'est BGL direct.
1766
Dommage, d'ailleurs, pour la seconde, parce qu'il s'en faudrait de peu. En fait, on pourrait littéralement lui appliquer l'épithète qu'on colle ici avec malice aux St-Blues, dites "au cul plat". Sauf que cette Lisboa RSP me fait penser à un nu qui aurait la fesse aussi triste que plate :facepalm:

Un autre traitement esthétique dans la conception de cette partie précise du corps, et je l'aurais sûrement adorée.
1767
La toute première, non, décidément, cet amas de kaplas sous couvert de pseudo recherche esthétique, je peux pas :noidea:
1768
Citation :
2019_lisboa-august_0004.jpg


Ca c'est de la guitare coup de pied au cul!
1769

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1770