Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 972 réponses
  • 91 participants
  • 167 349 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2241
2242
La strat pique bien les yeux quand-même. Les deux autres sont à leur place ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2243
Moi, ce n'est que la troisième et dernière qui me laisse froid. Les deux autres, j'aime beaucoup.
2244
La première a une forme très originale. Ce n'est pas hideux. Ni magnifique.
La finition de la Strato est vraiment trop gadget. En plus il semble que cette guitare n'ait pas le chanfrein pour l'avant-bras, indispensable à toute belle Strato. Bon, elle n'est pas pour autant horrible.
La dernière est une Les Paul légèrement modifiée. Je ne lui trouve pas de gros défauts. Mais elle n'est pas particulièrement flashante non plus.
Donc, ces trois guitares sont bien à leur place dans ce topic. Bien vu damorg! :bravo:
2245
la Strat est un hommage à la Kustom Kulture, pas très connue en Europe.
2246
2247
Faut dire que ça n'a rien à voir avec les guitares, c'est un truc de bagnoles (le tunning à l'américaine, version "traditionnelle")

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 15:47:47 ]

2248
2249
x
Hors sujet :
SoCal c'est l'abréviation pour Southern California, région où se trouve le magasin Speed Shop dédié aux aficionados de Hot Rods, les bagnoles customisées et popularisées entre autre par ZZ Top. Le même magasin avait également customisé 2 Harley-Davidson sous le nom de Hogzilla pour Billy Gibbons.
guitares-electriques-3307544.jpg
guitares-electriques-3307547.jpg

2250
:8O: oh putain ze mobylette !! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic