quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 955 réponses
- 91 participants
- 166 230 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
sonicsnap
damorg
Oui, en effet, c'est titré "tricône". J'aimerai vraiment voir comment c'est fait à l'intérieur!
Il y a plusieurs tailles de cônes, la plus petite (à ce qu'il me semble) fait environ 10 cm de diamètre,
donc je pense qu'ils sont placés en ligne et à l'horizontale,
le central supporte le biscuit et est relié au autres cônes
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Le Réso c'est génial.
La mienne est un round neck, un profil arrondi comme les guitares "normales" mais il existe des square necks pour un jeu façon lapsteel sur le genoux avec un slide.
C'est un instrument complètement barjo quand on s'y met, le son est tout de suite entre western et bayou, ça suinte et on a envie de se claquer le cou à cause des moustiques.
J'ai enfin trouvé un gars qui propose des résos pour basse à pas trop cher. Parce que oui, ça peut aussi se faire en basse, il y a même un Canadien fou qui fait des ukulélés à résonateurs.
J'ai un lipstick qui attent d'être monté sur la mienne.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Mr. Pool
Citation de sonicsnap :Oui, en effet, c'est titré "tricône". J'aimerai vraiment voir comment c'est fait à l'intérieur!
Il y a plusieurs tailles de cônes, la plus petite (à ce qu'il me semble) fait environ 10 cm de diamètre,
donc je pense qu'ils sont placés en ligne et à l'horizontale,
le central supporte le biscuit et est relié au autres cônes
Non, ils sont bien en triangle. Le luthier m'avait expliqué sur un salon comment c'est fait. Les cônes sont sous les 3 motifs avec 3 "points" et 2 "virgules" (un de chaque côté du chevalet et un sous les cordes à peu près là où se trouverait une rosace sur une guitare habituelle). Et sur un tricône du coup, pas de "biscuit", mais le T métallique qu'on voit sur la photo du tricône dans le message de sonicsnap.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Max_Onhoff
Citation de linn134 :ça suinte et on a envie de se claquer le cou à cause des moustiques.
Quant au sens de la formule et l'aisance relative à son expression, j'ai toujours trouvé qu'il y a du Youtou dans Linn, et du Linn dans Youtou... En voici une nouvelle illustration, qui m'a fait recracher mon café.
S'il vous plaît, ne changez jamais, ma sœur, c'est comme ça qu'on vous aime; s'il le fallait, je ferai trois pare-terres pour trois navets, c'est promis!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Vibraphonik
[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 14:04:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte