Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 23:08:26 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2253Posté le 28/02/2021 à 23:22:42
Elles sont top-moumoute ! sauf la dernière !
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2254Posté le 01/03/2021 à 00:06:24
De belles grattes, même la dernière remise dans son contexte de guitare de scène bien entendu.
(ZZTop c'est pas du tout ma came mais je comprends tout à fait ce genre de délire scénique bon enfant)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 00:07:34 ]
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2255Posté le 01/03/2021 à 10:30:50
Oui, la guitare en peluche des ZZ Top, je la trouve horrible, mais c'est un bon gag de scène (même s'il n'y a plus d'effet de surprise depuis longtemps.)
x
Hors sujet :
Aussi, merci Hermon pour les explications. J'imagine que c'est le même magasin auquel on doit la finition de la Strato moche..)
Ah oui tiens j'avais pas remarqué. Vous avez vu le logo inversé sur la tête
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2259Posté le 01/03/2021 à 20:43:27
ah oui en effet.... par contre les cordes sont bien montées pour un droitier, les potards en bas et sur les gretsch les fretboard inlays comme ceux-ci sont toujours (me semble-t-il ) au niveau du mi grave. bizarre tout çà...... mortecouille, qu'est-ce donc cette diablerie