Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 160 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2741
Par contre, à part la Telecaster, je ne vois pas quelles autres "guitares préférées de la communauté" sont concernées dans ce modèle?

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 10:52:54 ]

2742
Je suis comme Sonic, je n'y vois qu'une Tele corrompue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2743
Une base de Tele, avec une corne du haut un peu stratoïde.... et peut être le poids d'une Les Paul ? :mrg:

C'est pas faux.

2744
2745
Citation de Percival :
Une base de Tele, avec une corne du haut un peu stratoïde.... et peut être le poids d'une Les Paul ? :mrg:

twoCutGuitarBody.JPG
https://www.learnaboutrobots.com/ergonomicGuitar.htm
2746
Merci damorg pour ces infos! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu invoquer l'ergonomie dans nos topics!

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 16:49:45 ]

2747
Merci Damorg ! :bravo:

C'est pas faux.

2748
Citation de sonicsnap :
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu invoquer l'ergonomie dans nos topics!


Parce que l'ergonomie c'est pour les faibles :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2749
C'est pour les faibles et c'est super subjectif. :)

Grand, petit, jeu debout, jeu assis jambe droite, jeu assis jambe gauche, costaud, chétif, utilisation de toutes les frettes, utilisation des 5 premières frettes, jeu en armure comme Eugene Simmons (a.k.a. Gene Klein, a.k.a. Bitcoin Power, a.k.a. Jesais Plusquoi...), jeu à poil comme Flea, etc. etc. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2750