Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 931 réponses
  • 91 participants
  • 164 781 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2421
Je ne parlais pas que de la déco de ses guitares :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2422
D'accord, tu n'aimes pas Zakk Wilde. Ce n'est pas ma tasse de thé non plus.
2423
Je l'aime bien avec Ozzy, mais en général il me gonfle. Même dans une de ses créations au tempo lent, il part dans des milliers de notes à la seconde... pffff...... ferait mieux de jouer la bonne note au bon moment :mdr: il tirerait au bazooka sur des poissons dans une barrique ce serait pareil.

gratte grattounette.....

de la mizic

2424
2425
Ce n'est pas moche du tout, il y a une cohérence dans la ligne et les volumes et une sobriété de couleur qui atténue l'étrangeté de la..."chose" :mrg:
C'est assez déroutant, ça interpelle, et je trouve qu'elle a sa place ici. Par contre je ne sais pas par où il faut passer le bras et la main pour en jouer :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 18:10:38 ]

2426
Citation de jeangusyoung :
il tirerait au bazooka sur des poissons dans une barrique ce serait pareil.
bravo20.gif bravo4.gifssuper5sur5.gif
ça mérite une place d'honneur dans "citations"
2427

gratte grattounette.....

de la mizic

2428
2429
x
Hors sujet :
Zakk Wylde est tout de même reconnu pour ses talents pédagogiques sur youtube et a fait de nombreux émules...
2430
Citation de Hermon :
x
Hors sujet :
Zakk Wylde est tout de même reconnu pour ses talents pédagogiques sur youtube et a fait de nombreux émules...

En même temps c'est ça. Il ne manque que le look Sons of Anarchy et c'est bon ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land