Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 164 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2451
guitares-electriques-3944701.png
2452
Hé ben je ne sais pas ce qu'elle fait ici. Peut-être la tête que j'aurais vu légèrement différente mais pour moi qui d'habitude n'accroche pas plus que çà sur les Rick, ben là je suis conquis :bave:

et si t'es conquis t'adores
:fleche: désolé de vous avoir fauché l'herbe sous le pied :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 07:57:57 ]

2453
à part la tête et le pickgard ,elle est mimi
donc à sa place ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2454
Assez sympathique cette guitare inspirée par Rickenbacker sur la base d'une forme Tele. Perso, la tête ne me déplaît pas.
2455
C'est la démarche artistique qui me la fait mettre ici, et non pas sur GML où elle ne serait pas non plus HS...
4303745.jpg
4303748.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2456
Celle-là, c'est son contexte qui la sauve. En dehors de son décor, c'est GML.
2457
Des foies, lard a bon dos.

OK gigot.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2458
Sans vous vexer je ne suis pas totalement convaincu par cette Les Paul Le Corbusier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2459
Elle n'aurait pas cette forme inepte, ce green burst aurait pu être intéressant.
2460
4345638.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land