Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 608 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2531
c'est pas moi j'vous jure :mdr: il aurait fallu que je tienne une sacrée musette pour choisir des morceaux pareils

gratte grattounette.....

de la mizic

2532
jeanseb > Quand on voit le bois de la guitare que tu es en train de construire, c'est vraiment autre chose!
2533
de la simple planche de coffrage en sapin ;-) mais c'est sûr que le veinage est sacrément plus beau. Et en plus j'ai moitié réussi à avoir un bookmatch limite parfait :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2534
2535
4904496.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2536
ça ce discute !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2537
Je suis d'accord sur le choix du topic.

Ce que je vois c'est une très belle gratte, qui semble d'excellente facture, mais avec une forme trop non conventionnelle pour ne pas heurter ceux qui n'arrivent pas à se déscotcher des formes traditionnelles.

C'est certainement un pari ou un risque de la part du luthier, mais j'imagine qu'il y a un public pour ça.

C'est pas faux.

2538
Je suis assez d'accord. C'est très curieux, mais il y a un goût certain dans cette réalisation. Même si les parties plates me heurtent un peu, je ne trouve pas ça affreux.
2539

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2540
Je l'ai déjà vue celle-ci. Mais c'est intéressant. Je ne sais pas comment sont captés les sons. Un simple piezo?