Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 139 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2651
Le HP peut se détacher de la guitare ? Ça a l'air d'être étudié pour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2652
Il ne me semblait pas, mais tu me mets le doute.. Cependant, avec cette forme ovale, il ne semble pas étudié pour être posé quelque part.
2653
Il y a les potars sous la partie "enceinte" et le jack dedans, donc, il me semble que l'option détachable serait un beau boxon.

De toute façon, je m'imagine mal un câble de 12 m entre la partie guitare et ce machin. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2654
Et si c'était pour séparer le hp de la guitare, autant jouer avec une guitare ordinaire et un ampli.
2655
5091358.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2656
Spectaculaire cette "harp-guitar"! C'est un peu trop chargé et maniéré pour être beau, mais il y a du travail. Intéressant.
2657
Bouh quelle boursouflure !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2658
..et puis ces trucs qui s'enroulent, ça ne me plait jamais trop. Oui, kosmix a raison, ça fait "boursouflé"..
2659
Mais c'est clairement une curiosité de l'histoire Gibson. :)

C'est pas faux.

2660
En effet. Je n'avais pas capté que cette chose était due à Gibson. J'imagine que c'est un prototype..