Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 165 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2681
En tous cas c'est très conceptuel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2682
2683
C'est de l'art, donc on ne peut pas juger... :diable:

5156980.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2684
A part la plaque de contrôles, moi aime bien!
2685
2686
Tout à fait. Mais on est d'accord que le design de cette plaque pseudo-téléïforme est littéralement à chier (et en plus, elle dépasse! :facepalm:)
2687
Oui, ce n'est pas top, en effet. Dommage. C'est d'ailleurs étonnant que ça n'est pas gêné celui qui a fabriqué cette gratte cette vis qui tombe dans le vide. Aussi, c'est ce qui me faisait me demander si cette guitare était bien réelle.
2688
En tous cas moi je passe, Le Corbusier c'est pas mon truc, j'aime les courbes moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2689
C'est vrai que moi aussi, en général, je préfère les courbes. Cette guitare en présente deux qui sont très judicieusement placées pour faire oublier que par ailleurs elle est toute en lignes droites.
2690
Après c'est une Picassocaster...

Si tu n'aimes que les courbes, il te faut une Boterocaster. :clin::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land