Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 603 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2641
La "Flying V" serait vraiment terrible si elle venait à être fabriquée!
La seconde de Damorg semble vraiment horrible, non?
2642
Citation de sonicsnap :
La "Flying V" serait vraiment terrible si elle venait à être fabriquée!


Elle serait surtout terriblement injouable. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2643
Allez, pour toi sonic :clin:. Tu l'as probablement déjà postée, mais tout le monde doit en profiter... :mdr:

5085496.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2644
Oui, elle a déjà été postée. C'est une Wandré que je n'aime pas trop.
2645
Déjà postée, je m'en doutais un peu...

Par contre, c'est clairement une curiosité. :)

Ensuite, si on commence à parler équilibre, ergonomie, intérêt de l'ampli intégré, etc., ça va être plus compliqué, mais, comme c'est une Wandré, j'évite GML pour ne pas te faire de peine. :mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2646
Alors ça, c'est délicat de ta part, mais tu peux bien poster tout ce que tu veux dans GML, ça ne me fait ni chaud ni froid. Les Wandré, j'en ai moi-même posté la plupart dans BGL, à l'époque où il y avait un peu public pour la marque, mais depuis, elles ont à peu près toutes été repostées dans GML.
2647
Trop bizarre cette console au milieu qui intègre les micros, on dirait un vieux poste radio.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2648
Ce genre de touches façon "radio" ne choquaient pas au début des années 60. Sinon, j'imagine que cette guitare ne doit pas être un modèle d'équilibre!
2649
L'autre truc avec les Wandré, c'est que j'ai un feeling qu'elles ne doivent pas être d'une jouabilité exceptionnelle.

J'aimerais en essayer une un jour par curiosité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2650
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en toucher une. J'aimerais beaucoup! Surtout une "Rock Oval", ma préférée. Par contre dans les années 60, les groupes jouant sur Wandré n'étaient pas rares.