Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 919 réponses
  • 91 participants
  • 162 420 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2891
Une femme carrée! Voilà, c'est à peu près l'effet que ça me fait. Et puis c'est tellement plus fastoche de donner des coups de scie tous droits.

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 18:08:04 ]

2892

gratte grattounette.....

de la mizic

2893
Pour moi, les deux vont en GML.
Celle de Magnus est certes bien réalisée mais je trouve la forme hideuse (c'est quoi, cet enroulement de la corne supérieure et cette corne inférieure ridicule? ça ne va pas du tout ensemble).
Celle de Slave, trop carrée, moi aussi j'aime les courbes de la Strat qui donnent envie de la toucher. C'est une des raisons pour laquelle j'aime l'Aria Pro II Cardinal B&G (pour une forme SG) avec sa table légèrement bombée et la transition entre les bords de la guitare et le milieu de la table

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 18:29:56 ]

2894
2895
Citation de Elemmir :
Pour moi, les deux vont en GML.


Oui, globalement d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2896
2897
Pour une fois que j'avais des doutes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2898
2899
6178440.jpg
6178441.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2900
Alors tous ces carrés et rectangles, je n'aime pas du tout, mais c'est amusant, disons, et pas mal fait..