Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 919 réponses
  • 91 participants
  • 162 418 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2901
Ah on reste dans le cubisme ! Bon au moins celle-là est 100% originale, rien ne rappelle la stratocaster ou n'importe-quelle autre guitare.
Il y a un chanfrein pour l'avant-bras, elle doit donc être relativement jouable.
Dommage que l'unique micro soit en position manche.
La réalisation n'est pas exceptionnelle mais dans l'ensemble elle est pas mal, pour fans de Le Corbusier évidemment :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2902
2903
6181335.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2904
Très original. Je pense qu'elle est dans le bon topic. En effet, on ne peut pas lui dénier une certaine allure générale, mais perso, les parties métalliques qui relient les différentes parties de la gratte, avec les grosses vis, me chiffonnent un peu.. C'est quand même un cas intéressant et une chouette trouvaille.
2905
Pareil que Sonic. Il y a de l'idée mais finalement c'est gâché par ces espèces de cornes flottantes fixées façon mécano...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2906
Ce ne sont pas les "cornes flottantes" qui me gênent en elles même, mais leur fixation "façon meccano", comme tu le dis très justement. Il y avait sûrement quelque chose de plus esthétique à trouver.
2907

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2908
Je l'ai déjà vue celle-là. En tous cas, elle me semble bien à sa place ici, il y a du pour et du contre.
Le pour: Un forme assez gracieuse et amha les ouvertures allègent son allure et me semblent très bienvenues.
Le contre: La finition qui lui donne une apparence très plastoc. Je ne vais pas en rajouter des tonnes sur l'énorme bloc vibrato mais je n'en pense pas moins.
2909
Qu'est-ce que blade runner vient faire sur cette guitare ? guitares-electriques-6182560.gif

En tous cas je trouve Slave très laxiste sur ce coup là, personnellement ce n'est pas ici que je l'aurais postée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2910
Elle est connue cette Guild... et pas que depuis hier avec son superbe Kahler très 80's.

Citation de kosmix :
personnellement ce n'est pas ici que je l'aurais postée :mrg:


Ben oui, y'a GML qui est fait exprès. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land