Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 954 réponses
  • 91 participants
  • 166 105 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2931
L'Explorer, on la connaît, et pourtant la déco de celle-ci donne l'impression qu'elle est amputée et que ne subsiste plus qu'un moignon à la place d'une corne supérieure.
De ce fait, GML pour moi, direct.
2932
2933
Certains vont forcément trouver ça moche (et ça peut se comprendre :mrg:) mais on n'est pas sur les bouses injouables ou finies à la machette de GML. Donc > le Cantal l'entre-deux.

6278235.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2934
Bien à leur place en ce qui me concerne. Pas que ça me fasse grimper aux rideaux mais pas foncièrement moche non plus. Finalement, à l'occasion, ce topic peut servir à quelque chose..
2935
Celle de gauche je la trouve plutôt jolie, dans le style elfique quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2936
2937
2938
Who killed Bambi ?

tall_0004_Malinoski_Guitars_j7hq8r.jpg
2939
La "Cosmik Volute", avec toutes ce volutes, justement, ça n'est vraiment pas pour moi. Elle a toutefois l'air d'être très bien construite.
Surprenante la "Bambi".. C'est une électro-acoustique? Tissu sur un support en bois, j'imagine. L'allure est marrante. Mais je me demande comment elle sonne..

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 15:14:52 ]

2940
Comme un cerf au fond des bois ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian