Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 972 réponses
  • 91 participants
  • 167 416 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2961
2962
6305046.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2963
Elle est bien croquignolette celle-là. Je l'aurais sans doute mise dans les guitares délire, mais je suis d'accord pour qu'elle évite GML..
2964
6307935.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2965
Ça a l'air bien fait, mais tous ces angles et ces lignes droites, ce n'est pas pour moi..
2966
Je reconnais qu'il y a de l'idée, une intention, un concept de design audacieux. Le chevalet est également original. Effectivement il faut aimer les angles. Ce n'est pas mon cas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2967
Ne soyez pas trop obtus avec ces angles... d'autant plus que l'accès aux aigus est bien pensé ici. :clin:
2968
:mdr: Ben moi, je les trouve graves ces angles!
En fait, pour moi, seul le chevalet est vraiment intéressant. ..et les cordes traversantes, si on veut.

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 16:38:32 ]

2969
Des angles graves pour jouer dans les aigüs... :ptdr:

Moi j'adore cette dernière.
2970
Je n'aime pas personnellement, mais ça ne m'étonne pas qu'elle ait des partisans..