Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 612 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2861
L'hexagone est quand même une forme intéressante, et la façon la plus rationnelle d'occuper une surface..
2862
C'est la guitare utilisée par les Beatles dans les studios d'Abeille Road:facepalm::mrg:
2863
Elle fait du miel ou bien ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2864
2865
C'est une des guitares de Sting ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2866
Citation de sonicsnap :
Je ne peux pas dire que ça m'emballe. Peut-être avec une autre couleur que le noir? Enfin c'est original, c'est sûr..

Je pense qu'effectivement, si il y a loupé, ça vient de la partie laquée noir..
Un joli dégradé partant de la couleur des alvéoles vers le noir ou autre chose.., ça aurait grandement amélioré l'esthétique !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2867
Peut-être, oui. Difficile de mettre tout le monde d'accord avec un tel délire. Pour autant, je pense que Magnus a bien fait de ne pas la poster dans GML. Même si on trouve à redire, on ne peut pas dire qu'on ait affaire à du mauvais goût de base..
2868
Extreme Relic ou bien Freddy Krueger ?

5862234.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2869
Je ne sais pas si d'aucuns trouveront qu'elle a du vécu, mais pour moi, c'est franchement hideux.
2870
Moralité :
"faut éviter de laisser trainer sa basse dans la cage aux castors"