Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 022 réponses
  • 92 participants
  • 169 707 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2941
2942
La dernière, à mon avis, c'est clairement GML, ou à la limite GDL.

Celle avec les cornes enroulées, je ne sais pas quoi dire, sans ça elle serait presque jolie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2943
La dernière, c'est dur à dire. Cet emballage est vraiment surprenant. Je crains que ça n'altère le son, mais pour moi, c'est quand même plus Gratte délire land que GML.
La précédente il faudrait un travail drastique sur les cornes et la tête pour arriver à quelque chose de joli.
2944
Citation de sonicsnap :
pour moi, c'est quand même plus Gratte délire land que GML.

C'est mal fait, c'est crade, c'est moche > GML ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2945
Mouais.. A l'heure du triomphe des guitares reliquées, on n'est plus à ça près..
2946
Citation de slave1802 :
Comme un cerf au fond des bois ?

Personnellement, on me la donne, elle passe par la fenêtre... ça ferait un cerf volant!

:volatil:
2947
6284114.jpg
6284115.jpg
6284116.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2948
Marrant! Il y a un poil trop de de jaune. Ou pas assez de bleu.. Ou peut-être un peu de vert? :clin:
2949
6293764.jpg

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2950
Voilà une guitare d'une originalité plaisante qui m'interpelle, sous réserve de la voir sous d'autres angles. Belle trouvaille!