Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 109 réponses
  • 94 participants
  • 177 757 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
3041
3042
6465990.jpg

6465991.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

3043
euh.... mitigé là....

gratte grattounette.....

de la mizic

3044
L'éxagération des perspectives n'aide pas à se faire un idée précise de ces deux designs.

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 11:01:54 ]

3045
De toute façon, un drapeau redneck par ce temps de MacTrumpisme...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3046
La seconde a un capot et une calandre de bagnole? Toute cette partie vide au-delà du stop-bar me défrise un. peu.
La première, je ne me rends pas bien compte, mais elle semble être à sa place ici.
3047
Citation de Max_Onhoff :
L'éxagération des perspectives n'aide pas à se faire un idée précise de ces deux designs.

3048
Ce sont deux interprétations guitaristiques de bagnoles américaines, en fait. La première est une Corvette. La seconde, je dirais une évocation de Dodge Charger, le coupé orange (décidément...!) de la série "Shérif fais-moi peur".
3049
La "General Lee" est plus à mettre dans GDL à mon avis. Même si j'ai toujours du mal avec le drapeau sudiste mais bon c'est dans le délire de la série.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3050
Je ne vois pas bien quelle génération de Corvette représente la noire?
La "Dodge" est plus marrante vue sous cet angle.

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 19:45:16 ]