Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 102 réponses
  • 94 participants
  • 177 398 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
3071
Tiens pour la peine :

2910cf43aead6b68af5bb45bed8eb28e.jpg

Une ricktoonnette que je ne trouve pas tout à fait ridicule...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3072
3073
Citation de slave1802 :
Tiens pour la peine :

2910cf43aead6b68af5bb45bed8eb28e.jpg

Une ricktoonnette que je ne trouve pas tout à fait ridicule...

Alors soit on s'affranchit des standards de la solid body, soit on y rentre de plain-pied. Là, Toone est entre deux, et je préfère quand il est exclusif, précisément. Du coup, pour moi, GML parce que totalement déséquilibrée.

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 13:51:02 ]

3074
3075
Citation de Max_Onhoff :

Alors soit on s'affranchit des standards de la solid body, soit on y rentre de plain-pied. Là, Toone est entre deux, et je préfère quand il est exclusif, précisément. Du coup, pour moi, GML parce que totalement déséquilibrée.

Assez d'accord.

Perso, j'ai aussi un problème avec toutes les grattes aux formes orientées "hyperergonomie" (Strandberg, Klein, etc.) parce qu'elles sont pensées pour une façon bien précise de tenir sa guitare. Or la guitare électrique n'est pas la guitare classique et il existe diverses façons de la tenir (que ce soit assis ou debout). Du coup, si l'on a une façon de tenir sa gratte différente de celle imaginée par le constructeur, ces machins prétendument confortables peuvent s'avérer plus inconfortables que certaines guitares avec des formes à la con et sans aucune visée ergonomique.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

3076
3077
Curiosité certes, mais hyper moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3078
3079
6500985.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

3080
Oh la belle rose, la guitare de Charlotte aux fraises enfin découverte !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian