quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 124 réponses
- 94 participants
- 179 603 vues
- 74 followers

roll mops

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

(ça doit être une headless..)
Non, c'est un vibrato Kahler.
Sinon, oui, c'est plus que spécial et c'est forcément moche pour les ultra-conformistes/conservateurs mais, même si cela ne me plaît pas du tout, je trouve qu'il y a du style, combiné à une réalisation de grande qualité.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Pour moi tout est à jeter > GML
Peut-être que le corps repeint en noir la rendrait un peu plus passe-partout mais vu la largeur du manche, le chevalet-vibrato énorme et l'accastillage + micros dorés, à mon sens ça ne la rendrait pas belle pour autant.
Après il me semble qu'on peut la définir comme une guitare de métalleux, c'est toujours délicat à juger car extrêmement typé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 17:28:44 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 18:50:30 ]

jeanseb85

ok je -->

gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte