Vous utilisez quoi comme médiator?
- 175 réponses
- 62 participants
- 23 307 vues
- 46 followers
_
Léni...chon
l'attaque est beaucoup plus franche, plus net, plus précis, en plus je trouve que le son que ça donne est vraiment sympa, plus claquant... pour les phrasés rapides ça marche bien et en plus pour ceux qui aiment les médiators durs t'es pas obligé d'avoir un truc super épais entre les doigts!
maintenant c'est vrai que c'est pas ce qu'il fait utiliser pour les rythmiques ou l'acoustique mais pour les solos je trouve que c'est le mieux
sinon une ptite pièce de 5ct!
Haikuhell
Anonyme
volpiano
Le hic, c'est quand on te prête un médiator et que tu dois jouer les mêmes soli...
J'ai appris ça dans un vieux "guitarist", je crois que c'est patrick Rondat qui fait ça.
The Knight who says Ni !
Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 20:15:25 ]
Tarataya
Ta Gueule!
Unlucky Lad
j-master
Ou tout ce que j'ai sous la main si on parle pas de repet d'enregistrement ou de concert.
J'ai même eu du 0.35 vers mes débuts.
J'ai eu une période épaisse, mais niveau son ça rajoutait vraiment trop d'attaque.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
j-master
deozza
j-master
Et pis ça fait un peu plus de 20 ans que j'ai appris
De mémoire, Billy Gibbons, qui joue pas mal d'harmoniques artificielles, est sur la même ligne, avec aussi une histoire de pièces de monnaie.
purplebash
Dugain en Buis pour la folk cordes nylon et le résonateur.
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Irmin
AethelBridd
En fonction du son que je cherche, j'en ai en delrin, en nylon, en nickel, bout pointu et bout arrondi. Ils tiennent bien en main et leur souplesse dépend de la prise. Bref, ils sont adoptés.
^ SoundCloud v YouTube ^
JohnnyG
sixfir
Artemisflo
deozza
MEdiator ibanez avec un grip en sable en heavy ou medium. Et avoir la pointe du mediator assez "aiguisée" ca aide a attaquer les cordes facon Paul Gilbert. (Pour le jeu en solo, ne pas attquer avec le mediator parrallele a la corde mais plutot perpendiculaire.)
Quand je les ai essaye j'ai pas su tout aime la sensation due au grip...
Irmin
nc333
médiator Dunlop Tortex fins 1Mm, en utilisant le coin en haut a droite pour attaquer les cordes
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
deozza

- < Liste des sujets
- Charte