Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 10 174 réponses
  • 173 participants
  • 750 213 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9991
Citation de Didrop :
@Zorglub28 : c'est pas mal du tout! on en redemande!

Merci :mrg: j'essaierai d'en faire d'autre un peu farfelu comme ça :clin:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9992
Quitte à être mal à l'aise Zorglub28 😜

Encore merci ta contribution

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 22:40:23 ]

9993
bah t'avais tellement l'air content de ta prestation que ça me faisait mal au coeur que tu te sentes obligé de supprimer ta vidéo :)

et ça fait plusieurs fois que je l'écoute et c'est très sympa !!! peut etre que la guitare lead aurait mérité d'etre un poil plus forte :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

9994
Bien sûr que ça en valait la peine!
9995
Citation de zorglub28 :
bah t'avais tellement l'air content de ta prestation que ça me faisait mal au coeur que tu te sentes obligé de supprimer ta vidéo :)

et ça fait plusieurs fois que je l'écoute et c'est très sympa !!! peut etre que la guitare lead aurait mérité d'etre un poil plus forte :oops2:

mdr pour la guitare lead

Y'a pas de quoi avoir mal au coeur lol

Je renouvelle mes remerciements en tout cas
9996
@zorglub28 : Cools tes deux derniers swola ! :bravo:
Ca change, c'est chouette aussi.
(j'ai trouvé que le premier manquait un peu de "mimique de fin"... ! Fort heureusement, nous avons été gâté avec le suivant... :mrg: )

:bravo: "Fyl", je suis bien content d'avoir finalement pu écouter (j'avais visiblement raté la première publication)
(Et désolé d'avoir écorché ton pseudo :) )

(Edit : Et petite pensée à Oilid, qui poste moins. J'espère que ce n'est pas à cause de sa santé (courage, si c'est malheureusement le cas) )

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 11:04:06 ]

9997
Citation de StreamerS1 :
@zorglub28 : Cools tes deux derniers swola ! :bravo:
Ca change, c'est chouette aussi.
(j'ai trouvé que le premier manquait un peu de "mimique de fin"... ! Fort heureusement, nous avons été gâté avec le suivant... :mrg: )

:bravo: "Fyl", je suis bien content d'avoir finalement pu écouter (j'avais visiblement raté la première publication)
(Et désolé d'avoir écorché ton pseudo :) )

(Edit : Et petite pensée à Oilid, qui poste moins. J'espère que ce n'est pas à cause de sa santé (courage, si c'est malheureusement le cas) )

Mouahaha merci. Pour le dernier swola les mimique c'était obligé ... Tout le morceau est en 160bpm et la dernière mesure en 136 ... Du coup même moi j'ai été surpris par la fin :mrg:

Pour Oilid il fait beaucoup de vidéos réaction et il a sûrement moins la pêche pour jouer ...

9998
Salut !
Oui, c'est ça.
Je continue de mettre en ligne les vidéos que j'avais enregistrées en Décembre grâce à la fonction "programmation de mise en ligne" de YouTube.
Mais, en ce moment, je suis "éclaté au sol" niveau énergie.
9999
Salut les aminches! Enfin de retour chez moi. Ce n'est pas encore la grande forme olympique, mais je retrouve mes bonne vieilles écoutes! Je me permets donc de revenir baver sur vos jolis travaux.. Malheureusement, je ne serai probablement pas aussi assidu qu'avant sur AF. J'espère que je ne vais pas encore manquer trop de petits chefs d'œuvre comme j'en ai manqué pendant mes trois mois d'absence.

Aussi, j'espérais très fort, après tout ce temps, retrouver un Oilid au mieux de sa santé. Ce n'est hélas semble-t-il pas le cas. J'en suis bien marri pour toi. Tu as été plus discret que moi sur ces soucis, ça n'exclue pas qu'ils soient aussi sérieux que les miens. J'espère tout aussi fort te voir bientôt renaître!

Adoncque, sur ces deux dernières pages, je découvre le "SWOLA#327" de Zorglub et je ne m'attendais pas à ça! Mais je me suis éclaté en l'écoutant et le réécoutant. C'est d'un délire de très bon aloi!

Quant à Fyl M, il nous gratifie d'un solo épatant! J'aime entendre une Strato s'exprimer comme ça! Merci à toi!
10000
Haha merci Sonic, je me suis bien eclaté en l'enregistrant ce swola :D disont que c'est celui qui reflète le mieux ma personnalité ^^

Oilid je te souhaite que la forme revienne et prends soin de toi !!!!