Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 262 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
361
Joli son clean Bary, sweet et boisé à la fois ; bien dans l'esprit du morceau, dommage que tu ne te lâches un peu qu'à la fin quoi.

Je vous en poste une autre, faite cet après-midi aussi, avec ma strat-like à manche squier et au corps 100% frêne de cagette:


Mes excuses pour le son moisi, c'est dû au logiciel de webcam utilisé qui me fout un espèce de flanger artificiel (le réglage du son est en "haute qualité", c'est dire...)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 22:58:59 ]

362
Oui me lâcher... je sais on me le dit tout le temps

Bien funky :bravo:
elle est belle avec ce burst

363
:bravo: sympa le morceau.

Bou diou, je viens de voir le petit ampli Park en arrière plan, j'ai eu le même :fete: !
364
Merci thedams.
Et merci kristoch aussi pour l'idée de ce topic, parce que c'est une bonne idée et ça m'a fait bien plaisir de jouer hier après-midi rien que pour poster ici :)

Park G10 R, mais la reverb, ben elle est morte.
Mais pour le reste, franchement il sonne pas si mal!!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 10:04:21 ]

365
Avis aux bluesmen, y'a Robert Cray en concert en mai 2014 à la cigale.
Super jeu et son de strat, et superbe voix.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

366

Hors sujet Avis aux blueseux (bis). :

Avis aux blueseux (bis).

il y a Derek Trucks qui passe à l'Olympia en avril (ce qui est déjà pas mal) mais en plus :

il sera accompagné par sa femme Susan Tedeschi, une putain de voix, et elle gratouille aussi un peu

il y aura en guest Jonny Lang, putain de voix aussi et lui il gratte plutot très bien le lascar (17 ans dans les Blues Brothers 2000, et une voix de vieux bluesman déjà à l'époque !)

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

367
x
Hors sujet :
Content d'apprendre que Jonny Lang est toujours actif!
Et au passage merci reverend, car j'ignorais tout de ce Derek, et il déchire sa mémé! Fortiche d'envoyer autant avec un bottleneck que Gary Moore avec les doigts :8O:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 15:19:48 ]

368
x
Hors sujet :
autant j'ai vraiment kiffé son jeu quand ce lascar n'avait que 18 ans, autant maintenant son jeu dépouillé et ses prestations solos m'ennuient au plus au point

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

369
x
Hors sujet :
C'est possible kristoch', je n'ai pas trop suivi son oeuvre récente ; mais il reviendra à ses premières amours, on y revient toujours!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

370
x
Hors sujet :
S.Tedeschi elle gratouille un peu, tu rigoles, elle assure oui :bravo: je vais voir ce concert et aussi Cray que j'avais noté sur mes tablettes